Levent-Isabelleok.jpg

Chers parents,
chères Houdinois(e)s,


​​​​​​​
Les vacances de printemps ont été chamboulées pour des raisons de crise sanitaire, ce n’est facile pour personne, j’ai bien conscience des difficultés pour les parents qui ont dû s’adapter au quotidien de la vie familiale avec des impératifs de travail, en plus des appréhensions provoquées par la pandémie.    


Ma pensée va tout naturellement en direction de chacun, les séniors, les enseignants et tous les acteurs économiques de la commune, artisans, commerçants, professionnels de santé, mais aussi de chaque salarié.

 Le centre d’accueil jeunesse de la commune a été mis à disposition des familles des personnels soignants, sociaux... dans le respect des prescriptions imposées par les pouvoirs publics.

Le CCAS, la commune continuent à mettre tout en œuvre pour maintenir tous les dispositifs de service au public.  
On le sait, l’école est primordiale pour nos enfants et dès le plus jeune âge, c’est pourquoi, lundi, le reprise de l’école aura lieu pour les maternelles et primaires. Pour que la reprise des cours se déroule dans les conditions optimums de sécurité et de confort pour les enfants, les enseignants et tous les agents communaux seront présents pour accompagner les familles et les enfants dans le respect des règles sanitaires.


La vaccination tarde encore à trouver son rythme de croisière, le Gouvernement ne répond pas aux attentes de la population concernant les vaccinodromes et les doses de vaccins.  
Malgré ces effets d’annonces, j’espère pour autant une sortie de crise proche.

Notre santé est primordiale, elle passe par le bien-être, les activités physiques et sportives ainsi que la convivialité. J’espère que nous retrouverons très prochainement une vie «presque» normale.

  Je souhaite donc, à toutes et tous une bonne « rentrée », pleine d’espoir, et, surtout, pleine d’énergie. Adoptons la « positive attitude » comme on dit, maintenons nos efforts tout en préparant le futur !  

 
Avec ce beau printemps, je vous souhaite une bonne rentrée


Isabelle LEVENT-RUCKEBUSCH