Levent-Isabelleok.jpg

Chères Houdinoises, chers Houdinois,


 
2021 débute et je souhaite que cette année soit la plus radieuse possible, prospères d’évènements agréables pour vous et vos proches.

Revenir sur la crise sanitaire ne ferait que raviver des souvenirs douloureux pour certains d’entre nous. J’aurai toutefois une pensée émue pour tous ceux qui ont dû affronter la perte d’un proche, la maladie, la solitude et l’isolement. Je leur apporte tout mon soutien et serai toujours à vos côtés.

J’émets en premier le vœu collectif que tous nos concitoyens retrouvent au plus vite une vie sociale riche et heureuse, remplie de tous ces nombreux instants et de tous ces petits bonheurs qui font notre quotidien, la vie que nous aimons partager avec nos proches, notre famille, nos amis.

Je suis confiante en l’avenir. Comme dans de nombreuses villes des Hauts de France, fidèles à notre tradition de terres de valeurs, les Houdinois se sont comportés majoritairement de manière exemplaire durant les confinements. Les progrès de la science et les mesures de protection collective avec la vaccination, vont nous permettre de regarder l’avenir avec plus de sérénité.

Je souhaite à notre jeunesse de retrouver au plus vite la route des salles de sports, des concerts, des activités ludiques.

Je souhaite à nos aînés de retrouver nos habituelles rencontres festives, ces moments de convivialité dont nous avons tous été privés.

Je souhaite à tous de retrouver les activités proposées par les clubs et les associations qui attendent avec impatience le retour à la normale pour pouvoir vous accueillir. Je n’oublie pas le monde économique qui est toujours dans l’incertitude du lendemain.

Malgré les contraintes, les élu(e)s et les agents de la collectivité n’ont jamais cessé d’être disponibles, à vos côtés, de fournir le maximum, aussi, soyez assurés que nous sommes dans les Starting-block, prêts à accompagner la relance. Les grands évènements festifs de la commune et des surprises sont prêts…

Le projet de notre traditionnelle cérémonie des vœux n’est pas abandonné si les conditions sont réunies, elle aura lieu.

Conservez votre bonne humeur, n’oubliez pas que la vie est précieuse Protégez-vous, ne perdez pas patience et bientôt, nous pourrons profiter de nombreuses occasions de nous retrouver. Elles ne manqueront pas, je vous l’assure.

A toutes et à tous, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.


Isabelle LEVENT-RUCKEBUSCH



En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.